Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Akira Oseki's links

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Oseki
Membre ▪ Boy
Akira Oseki


Messages : 95
Localisation : Qui sait? Cherche moi si tu tiens tant à le savoir ;)
Humeur : Joueuse. Prend garde à toi ^w^

MYSELF
1.-:
2.-:
DédiKass: à my twin, à ryry, ma kumi-chan et mon papa ! ^o^

Akira Oseki's links Empty
MessageSujet: Akira Oseki's links   Akira Oseki's links Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:58

Akira Oseki's links 43641575_1241946492_26 Akira Oseki's links 43641557_1241946369_17 Akira Oseki's links Seto48
# Me, myself & I #
Attention, peluche en approche! La première fois que l'on rencontre Akira on se dit immédiatement "kawaii!!" et ce n'est pas faux. Car en plus d'avoir un physique enfantin (on donne très souvent 14 ou 15 ans au garçon alors qu"il en a 17) il est toujours très souriant, il est aussi généreux et attentionné. Et puis il a des manies tellement adorables comme pencher la tête sur le côté lorsqu"il pose une question...
Mais attention, sous ses airs d'anges se cache parfois un petit démon. En plus d'être terriblement têtu et maladroit Akira est un garçon provocateur et joueur. S'il vous trouve mignon ou bien intéressant vous ne pourrez malheureusement pas lui échapper et deviendrez l'un de ses "jouets". Rassurez vous le garçon n'est pas sadique. Il aime s'amuser avec les gens, ou s'amuser d'eux, tout simplement.

##################################


Akira Oseki's links 3fu55
# Kumiko Takeda #
Kumiko? Au début, Akira la voyait comme un simple jouet. Il la trouvait intéressante avec son air froid et mystérieux. Alors il est allé lui parler, comme il le fait tout le temps. Et puis après plusieurs rencontres et discussions, il a finit par s'atatcher à elle, tout bêtement. Parce qu'en réalité, Kumiko est une fille adorable! Alors non, il ne la considérait plus comme un jouet mais comme une amie. Et, très vite, comme sa meilleure amie même. D'ailleurs, Kumiko est la seule à savoir qu'Akira préfère les garçons. Si ce n'est pas une preuve de l'amitié qu'il porte pour elle ça.

Akira Oseki's links Kimbum12
# Ji Won Sang #
Alias le jouet préféré d'Akira. Comment ce jeune hommme a-t-il réussit à obtenir ce statut? Parce qu'il est différent des autres. Lorsqu'Akira est allé lui parler pour la première fois, Ji Won contrairement aux autres à très bien vu où voulait en venir la petite tête d'ange est entré dans son jeu. Depuis ils jouent au chat et à la souris lorsqu'ils se voient; se provocant ou bien en fuyant... Et si Ji Won le déteste ça Akira s'en fiche bien. Parce qui lui reste son jouet favori ^w^.


Akira Oseki's links 15x3lmg
# Naoki Tadayoshi #
Otô-san !! Ben quoi? Ne le regardez pas comme ça c'est une façon de parler. Lors de sa première journée au lycée, Akira avait tout naturellement voulu faire le tour des lieux, seul. Et c'est vers le terrain de sport que deux grosses brutes de troisième années sont venus l'embeter parce qu'ils n'aimaient pas ses manières si enfantines. Rassurez vous, Akira aussi se demande comment on peut ne pas aimer ça. Enfin, le fait est que, tel un super héro, Naoki est allé le sauver. Et depuis ce jour, Akira aime l'appeler "otô-san" où qu'ils soient. Précisons que Naoki est la seule personne avec Kumiko à avoir le privilège de ne pas être considéré comme un jouet par le blondinet.


Akira Oseki's links R9plyw
# Jun Soo Lee #
D'abord simple colocataire et jouet potentiel, Jun Soo est très rapidement devenu un ami proche d'Akira et ce, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, les deux jeunes gens se sont rendus compte que leurs caractères se ressemblaient énormément. Ils aiment ce qui est kawaii et surtout embêter les gens. D'ailleurs de là est venu un duo dont on vous épargnera le sigle imprononçable: le duo infernal qui aime taquiner les gens. Oui c'est long et oui ce n'est pas très poétique mais qu'importe. Et puis aussi, Jun Soo aime les bisounours aussi! Alors forcément, Akira lui a trouvé un surnom: twin. Jumeau en anglais, pour ceux qui ne seraient pas bilingues xD. Comme quoi, la vie est parfois bien faite. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un colocataire aussi parfait *_*


Akira Oseki's links 090601092823747556
# Henry Li #
Henry? C'est comme le troisième mousquetaire, le biscuit qui accompagne la glace et la petite ombrelle. Oui, en quelques mots, il est le troisème membre de la team bisounours. Et accessoierement leur colocataire à lui et Jun Soo. Au delà du stade de simples amis, Akira aime avoir de longues discussions avec Henry. Parce qu'il est le seul à le comprendre totalement. Il leur arrive même parfois, d'êtres les seuls à saisir l'importance de leurs discussions, voir même le sens. Ben quoI? C'est toujours intéressant de savoir comment les escargots se reproduisent, malgré le fait qu'ils soient hermaprodites!


Dernière édition par Akira Oseki le Mer 3 Juin - 19:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Takeda
Membre ▪ Girl
Kumiko Takeda


Messages : 19
Age : 31
Localisation : Bonne question
Humeur : Calme

MYSELF
1.-:
2.-:
DédiKass:

Akira Oseki's links Empty
MessageSujet: Re: Akira Oseki's links   Akira Oseki's links Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:42

    Moi ! Je veux un lien avec « le p'tit démon » ^^

    Hum... Je ne sais pas si le caractère de mon personnage pourrait correspondre à la meilleure amie qui supporte Akira, mais j'aimerai bien ... Si non, autre chose m'ira aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tadayoshi
Admin ▪ Eat me Naoki Tadayoshi


Messages : 533
Humeur : Perfect .^^

MYSELF
1.-:
2.-:
DédiKass: MS.

Akira Oseki's links Empty
MessageSujet: Re: Akira Oseki's links   Akira Oseki's links Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:13

    Je peux devenir ton mentor si tu veux,

    Mais je dis bien devenir, car j'ai un passé trop complexe pour faire comme si tu y étais depuis longtemps, sans compter que ça pourrait changer l'histoire de 3 autres personnes xD

    Anyway ..
Revenir en haut Aller en bas
Akira Oseki
Membre ▪ Boy
Akira Oseki


Messages : 95
Localisation : Qui sait? Cherche moi si tu tiens tant à le savoir ;)
Humeur : Joueuse. Prend garde à toi ^w^

MYSELF
1.-:
2.-:
DédiKass: à my twin, à ryry, ma kumi-chan et mon papa ! ^o^

Akira Oseki's links Empty
MessageSujet: Re: Akira Oseki's links   Akira Oseki's links Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:20

kumiko=> si le caractère de ton perso me va très bien ! ^-^
en lisant ça j'ai eu uen idée =>
Citation :
Oui, ce qu'elle a l'air distante... Ce qu'elle peut être froide et tranchante parfois. Même son sourire le plus tendre peut mettre de la distance. Rien qu'un levé de cil, révélant un regard direct et franc pourrait glacer n'importe qui sur place, vous ne croyez pas ?
Akira aurait put trouver Kumiko "intéressante" parce qu'elle a l'air distante justement et il aurait chercher à la connaitre. Alors comem pour tout le monde il serait venu l'accoster tel un enfant de cinq ans, et surprenant mais vrai, ils auraient eu une sorte d'alchimie^. Et petit à petit, à force de se parler lorsqu'ils se voyaient ils sont devenus amis.

Ca te va ? ^-^


Pas de problèmes Naoki =D
Juste, tu peux me dire l'age de ton personnage? Parce qu'en fonction de ça j'ai une idée aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tadayoshi
Admin ▪ Eat me Naoki Tadayoshi


Messages : 533
Humeur : Perfect .^^

MYSELF
1.-:
2.-:
DédiKass: MS.

Akira Oseki's links Empty
MessageSujet: Re: Akira Oseki's links   Akira Oseki's links Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:38

    J'ai 19 ans et toutes mes dents ! =B
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Takeda
Membre ▪ Girl
Kumiko Takeda


Messages : 19
Age : 31
Localisation : Bonne question
Humeur : Calme

MYSELF
1.-:
2.-:
DédiKass:

Akira Oseki's links Empty
MessageSujet: Re: Akira Oseki's links   Akira Oseki's links Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:01

    Et bien je n'ai rien à y redire ! =) Ca m'est impeccable. D'autant plus que ce n'est pas tout le monde qui viendrait aussi spontannément, ca lui aurait été surprenant (qui n'aime pas les gens surprenant ?)

    Je t'ajoute alors ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Oseki
Membre ▪ Boy
Akira Oseki


Messages : 95
Localisation : Qui sait? Cherche moi si tu tiens tant à le savoir ;)
Humeur : Joueuse. Prend garde à toi ^w^

MYSELF
1.-:
2.-:
DédiKass: à my twin, à ryry, ma kumi-chan et mon papa ! ^o^

Akira Oseki's links Empty
MessageSujet: Re: Akira Oseki's links   Akira Oseki's links Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:58

je t'ajoute aussi kumi-chan ^^


Voilà mon idée naoki ^^
Au début de l'année Akira aurait put faire le tour, histoire de visiter puisqu'il était nouveau^^. Et au niveau du terrain de sport (y'en a un au moins? xD) deux élèves de troisième année seraient venus l'accoster pour l'ennuyer parce que ses manières enfantine sles insupportaient. Et Naoki en superman qu'il est serait venu l'aider.
Alors forcément, après ça Akira ne pouvait plus le voir comme jouet potentiel et en a fait son "papa".

ça te va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Tadayoshi
Admin ▪ Eat me Naoki Tadayoshi


Messages : 533
Humeur : Perfect .^^

MYSELF
1.-:
2.-:
DédiKass: MS.

Akira Oseki's links Empty
MessageSujet: Re: Akira Oseki's links   Akira Oseki's links Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:02

    Lol, wais ! Totalement x'D
Revenir en haut Aller en bas
Akira Oseki
Membre ▪ Boy
Akira Oseki


Messages : 95
Localisation : Qui sait? Cherche moi si tu tiens tant à le savoir ;)
Humeur : Joueuse. Prend garde à toi ^w^

MYSELF
1.-:
2.-:
DédiKass: à my twin, à ryry, ma kumi-chan et mon papa ! ^o^

Akira Oseki's links Empty
MessageSujet: Re: Akira Oseki's links   Akira Oseki's links Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:19

je t'ajoute aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Oseki's links Empty
MessageSujet: Re: Akira Oseki's links   Akira Oseki's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Oseki's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara's Links !
» || Aiko Sakurai Links ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Welcome [今日は] :: ▪ 4th page :: Gestion des liens-
Sauter vers: