Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kumiko's Relationships

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko Takeda
Membre ▪ Girl
Kumiko Takeda


Messages : 19
Age : 31
Localisation : Bonne question
Humeur : Calme

MYSELF
1.-:
2.-:
DédiKass:

Kumiko's Relationships Empty
MessageSujet: Kumiko''s Relationships   Kumiko's Relationships Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:36

Kumiko's Relationships 21ewc9c
¤ Ma Fiche ¤
[ Lunatique ¤ Curieuse ¤ Rêveuse ¤ Imprévisible ¤ Calme ¤ Mais pas calme ¤ Innocente ¤ Mais sournoise ¤ Espiègle ¤ Calculatrice ¤ Secrète ¤ Taquine ]


      Recherche :

    [BEST : Nothing without you]
    #_ Un meilleur ami [] : « Tu m'agaces ! Tu es toujours en train de m'embêter, parfois je pourrais te haïr ! Si, je t'assure que c'est vrai... Enfin, plus ou moins... Arrêtes de me mettre mal à l'aise ! » Je t'adore Baka ! Ami irremplaçable.
    #_ Une meilleure amie, comme une soeur [] : « Toi et moi, on a les mêmes rêves. Mais entre temps, avant qu'on les réalise : cherches-tu à me rendre folle ? Bon j'avoue, moi aussi je t'embête et je te rend folle ^.^ »
    #_ Une place supplémentaire.

    [Friends : You're part of my life, you build me]
    #_ [] « On ne se connait pas depuis tant de temps que ça mais tu me fascines. Mystérieux, tu m'intrigues. Qui es-tu ? Je veux le savoir... »
    #_ [] « Woah ? La météo n'avait pas annonçé une tournade à l'horizon... Enfin j'avoue que ce n'est pas comme si j'en avais pas besoin ! Je n'ai pas le moral : je sais que je peux te faire confiance pour sortir ma changer les idées. Thanks' »
    #_ [ ou ] « Raah comment te détester ou te résister ? Tu es adorable, mon petit frère/ma petite soeur, sous mon aile etc... Je suis à un rien de te couver ! Comme une mère limite... »
    #_ [ ou ] « Quand je ne sais pas à qui parler, je peux tourner vers toi. Tu m'écoutes, je t'écouterai aussi. C'est apaisant d'être avec toi, que de bons moments. »

    [Heart : You are in my heart ?]
    Timide sur ce point, elle n'a pas d'ex forcément... XD
    #_ [] « Meanie ! Tu as prit mon coeur, maintenant je suis obligée de rester avec toi pour vivre non ? Sinon, comment vivre sans son coeur ? Ou toi ? » : No one pour le moment.

    [Hate : You're on this earth in order to get on my nerves]
    #_ [ ou ] « Je ne sais pas pourquoi mais tu n'as jamais pu m'apprécier. Du coup moi non plus ! Pourquoi ? Tu prends plaisir à faire ce qui m'insupporte et je représente ce que tu n'aimes pas probablement. Je te semble hautaine et froide ? »
    #_ [ ou ] « Poor you ! Je ne t'aime pas vraiment. Ce n'est pas de la haine mais en tout cas je ne t'aime pas. Pardon, tu n'as pourtant pas l'air de me détester. Trop prétentieux/se en apparence pour moi. Je vais peut-être changer d'avis un jour... »

    [Je suis ouverte à d'autres propositions ou petites modifs / approfondissements de celles-ci ^^]


Dernière édition par Kumiko Takeda le Ven 22 Mai - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Takeda
Membre ▪ Girl
Kumiko Takeda


Messages : 19
Age : 31
Localisation : Bonne question
Humeur : Calme

MYSELF
1.-:
2.-:
DédiKass:

Kumiko's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kumiko's Relationships   Kumiko's Relationships Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:37

[ My Links ]

______x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_x_x______

Kumiko's Relationships Sb038 Kumiko's Relationships 43641523_1241946178_0
Oseki Akira[Best]
Akira ? Et bien au début, Kumiko était très surprise de sa réaction, du comment il était venu naturellement lui parler. Oui : on ne peut pas dire qu'on peut directement avoir envie de faire un pas vers elle, à cause de son air distant donc... C'était curieux, il était curieux ! Surtout avec son petit air enfantin !
A force, elle apprit petit à petit à le connaître, se surprenant à lui parler souvent. Jusqu'à devenir même de très bons amis. Grâciée : elle ne semble pas être un de ses jouets !


Kumiko's Relationships Img-203057l1iur Kumiko's Relationships 5ad1k
Lee Jun Soo[Long Date Friend]
C'est dingue ce que tu as changé Jun-chan ! Oui, oui elle se souvient très bien de quand ils s'aidaient l'un l'autre dans leurs histoires de famille. Jun Soo a vraiment été un appui à certains moments, même si elle ne le voyait que rarement quand il venait au Japon. Maintenant il est à Tokyo Gakuen et ce fut une surprise !
C'est toujours sympa de lui parler, puis il semble être ami avec Aki-chan ! Ce qui prouve bien sa sympathie... [U.C.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kumiko's Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hye Min Relationships ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Welcome [今日は] :: ▪ 4th page :: Gestion des liens-
Sauter vers: