Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Naoki's link.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Tadayoshi
Admin ▪ Eat me Naoki Tadayoshi


Messages : 533
Humeur : Perfect .^^

MYSELF
1.-:
2.-:
DédiKass: MS.

Naoki's link. Empty
MessageSujet: Naoki''s link.   Naoki's link. Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:46

    { Under construction for updates. }

    [...]




    À noter que j'y vais par ordre alphabétique, rien d'autre.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Aiko R. Sakurai
    Je t'ai accordé de l'attention un soir, et plus ça va, et plus je le regrette. T'es vraiment le genre de fille à fuir, tant qu'à moi, et encore là je suis gentil. Disons que, même si la vie n'a pas été facile avec toi, je ne le serai pas ; moi et la pitié, on colle que très rarement. Donc, fait gaffe à ne pas empirer ton cas car ça ne me prend rien pour te pourrir encore plus la vie, soit donc sage.

    Akira Oseki.
    Toi, t'as beau avoir des habitudes gamines, t'es comme le petit frère ou l'enfant que j'aurai jamais puisque t'es à quelque d'autre. Fouille-moi pourquoi, l'jour où que j't'ai vu avec les deux têtes qui tentaient d'se montrer supérieur en t'embêtant, j'ai pas pu m'empêcher de prendre ta défense. Et j'te jure que la tête qu'ils ont faient en me voyant va toujours me rester en mémoire. Quoi qu'il en soit, aussitôt que j'entends " Otô-san ", je sais que t'es proche et qu'tu viens proche de moi. C'est drôle, ça fait changement de l'ordinaire ...

    Cai Yu Zhang
    Toi, t'as déjà trop tourner autour de ma soeur, mais t'as été assez sage pour t'en aller de toi-même. Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que je serais prêt à faire gros pour que tu reviennes dans sa vie, question que Kenji me revienne entièrement ; devoir partager mon ami ne me rend pas tellement heureux. Donc, si jamais t'as besoin d'aide, je pourrais peut-être être là, tant que tu trouves le moyen de me mettre en confiance avec ma soeur parce que tu sais, ton histoire de moto ne me sécurise pas tellement, sans compter que t'as déjà fait plusieurs conneries dans le temps ...

    Harumi Mei
    Encore une fille. Tient, t'es comme les autres, pour moi, puisque je ne te connais pas. Peut-être qu'un jour la chance te sourira et que je serai là pour toi, mais pour l'instant, tu me restes inconnue. So, chaw .

    Hisashi Toshirou
    Toi, t'es un des meilleurs potes qui peut avoir sur la terre, même si parfois tu accordes trop d'importance à tes livres et pas assez au D4. Au moins, je sais que je pourrai toujours compter sur toi car tu comptes beaucoup à mes yeux. Soit sur, possessif de mes amis comme je le suis, rien ne t'arriveras avant que ça m'arrive, même si je sais que t'es un grand garçon et qu'tu peux te défendre seul. T'tout cas, D4 for the life !

    Kang Yun Ahn
    Toi, il t'en a pas fallut gros pour que je te fasse la peau, mais j'ai heureusement réaliser à temps que rien n'était de ta faute. J'espère au moins que tu réalises que tu as eut de la chance car t'aurais facilement pu être mort à cette heure. T'imagines, ça aurait été à cause de ma soeur. Anyway, je m'excuse tout de même pour ce que j'ai fait, car ça aurait pu être pire. Anyway, fait juste gaffe à ne plus être trop près de ma soeur et tout va bien aller. Oh and, don't care about Kenji, he'll do nothing to you, not 'til I'm around.

    Kaoru Kioshi
    Pour moi, t'es une fille comme les autres dans l'école. Je ne t'ai jamais accordé d'attention, même que c'est mieux ainsi, si tu tiens à ta survie. Ne le prends pas personnel, je ne peux juste pas me séparer pour plaire à tout le monde, encore moins pour toi tout simplement. Quoi qu'il en soit, t'es une fille de l'école, je le sais. C'est bon, non ? Après tout, comment t'oublier, toi et ta "superbe" bouteille d'eau en hiver ? C'est assez mémorable, même que c'est suffisant pour que je te rende se souvenir un jour ...

    Kenji Fujitaka
    T'étais mon meilleur ami, celui qui me semblait le plus important de tout le D4, mais depuis quelque temps, je t'en veux à mort. J'ai toujours cru que rien ne pourrait nous séparer, mais plus que le temps avance, et plus que je doute ; t'es le premier qui sait à quel point je hais me faire jouer dans le dos, mais t'es celui qui le fait le plus. J'espère que c'est simplement passager, parce que je sais pas combien de temps je vais tenir.

    Mizuki Tadayoshi
    T'es ma petite soeur, c'est environ tout ce que j'ai à dire. Oui, je t'adore, et je crois que tu le sais amplement. Je ferais tout pour toi, même que sans que tu le saches, j'en fais déjà énormément. Tente donc de juste rester mon petit ange, et tout va bien aller pour nous deux, ainsi que pour tous les autres ...

    Natsuko Ishida
    Toi. Bah, on s'connait sûrement juste de vu, car c'est certain qu'on s'est croisé dans l'école. Est-ce qu'on s'est réellement accordé de l'attention par contre ? Pour ma part, non. Mais qui sait, ça va peut-être changer un jour ..

    Takyushi Myadogawa
    Je ne sais pas t'es qui, et je ne t'en veux pas, donc ça doit être bon. Tout ce que je peux te dire, c'est que tant que tu ne tournes pas autour de ma soeur ni de mes meilleurs potes, ta vie va être en sécurité. Sur ce, bah bonne vie à toi ..

    Wang Zi Zhang.
    Tient. Un autre qui nous déteste. Bah, tant pis pour toi. Nous, on s'aime et c'est amplement suffisant. Tu nous hais sûrement que parce que t'es jaloux, rien d'autre. Et ne dis pas non que par orgueil, je suis sur que c'est évident. Anyway, j'me fou de toi, tu te fou de moi. Tu trouves pas que c'est parfait ? Aussi bien se fouttre la paix, tu crois pas ? ...

    Yu Mee Park
    Toi, t'es ma protégée, ça en dit gros. Tu m'as fait découvrir d'étranges lieux, je t'ai fait voir mon monde. En plus, j'me suis même confié un peu à toi, c'est bon ça puisque c'est même une exception ; dit toi que même le D4 n'a jamais entendu ce genre de confession de ma part. Anyway, take care of you even if I'm behind you ..

    Yun-Sô Park.
    Toi, t'es wierd. On dirait que nous déteste en même temps de nous admirer et c'est la première fois que je vois ça. Je sais pas si c'est ta popularité qui fait ça ou tout simplement toi, mais tu m'intrigues. Quoi qu'il en soit, j'te connais que parce que je connais un peu ton groupe ainsi que tes parents qui travaillent pour les miens, de chics parents en passant ... Sinon, ton groupe est plutôt bien, continu là-dedans, ça d'l'air d'être le chemin de ton futur. So, good luck.

    Yûujiro Kawashima.
    Toi, t'es con, tout simplement. Tu défis le D4 et tu te crois supérieur alors que tout le monde sait que ce n'est qu'un masque. En tout cas, moi je le sais ; j'ai juste à regarder ton comportement et à l'analyser pour voir que tes allures de vaniteux ne sont que masque et fassade. Anyway, c'est notre secret, j'imagine. Non ? Sinon, cesse de jouer aux innoncents quelques instants et soit brillante ; quatre contre un, c'est impossible, déjà que juste moi t'es mort ...
    [ Not finish. ]

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Dernière mise à Jour ; 23 mai 09.

    ~*{ Pour avoir des liens avec moi, s'il vous plait, demander par MP. }*~
    ~*{ Merci. }*~
Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki's link.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mei's link =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Welcome [今日は] :: ▪ 4th page :: Gestion des liens-
Sauter vers: