Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ » Jun Soo's People ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun Soo Lee
Membre ▪ Boy
Jun Soo Lee


Messages : 271
Localisation : Ici, non là, non derrière toi ?
Humeur : Au zénith de la bonne humeur

MYSELF
1.-:
2.-:
DédiKass: A qui veut, je suis généreux x)

[ » Jun Soo's People ] Empty
MessageSujet: [ » Jun Soo's People ]   [ » Jun Soo's People ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:41

{ You are a friend ? Acquaintance ? Ennemie ? Someting else ? }
Tu es un(e) : Ami(e) ? Connaissance ? Ennemi ? Quelque chose d'autre ?
__________________________________________

[ » Jun Soo's People ] R9plyw x [ » Jun Soo's People ] Donghae11-1 x [ » Jun Soo's People ] Donghae22-1
__________________________________________

Un peu plus sur moi ? Click


Je Cherche :
* Un autre meilleur ami qui supporterait toutes mes taquineries incessantes
* Une protégée avec qui je suis pratiquement tout le temps sérieux (et que je taquine)

* Une fofolle que je ne comprend pas mais avec qui j'adore m'amuser comme un gosse
* Un rival en tout pratiquement ! Ils ne sont pas vraiment ennemis, mais ne sont pas de grands amis non plus.

* Jeu du chat et de la souris, tu connais ? Fais attention, je suis un joueur imprévisible, qui sait si je ne me lasse pas un jour ?
* Tu me troubles... trop... Mystérieux, je me méfie mais en même temps, t'es pas un ennemi
* Des amis et connaissances en abondance : tout pour ne pas être seul.

Quelque chose d'autre à me proposer ? Parles-en moi par MP ou à la suite, ça me va !


Dernière édition par Jun Soo Lee le Jeu 25 Juin - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Soo Lee
Membre ▪ Boy
Jun Soo Lee


Messages : 271
Localisation : Ici, non là, non derrière toi ?
Humeur : Au zénith de la bonne humeur

MYSELF
1.-:
2.-:
DédiKass: A qui veut, je suis généreux x)

[ » Jun Soo's People ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Jun Soo's People ]   [ » Jun Soo's People ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:53

]] So Here are my Links [[
Mes liens listés ici
x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x

Han Hye Jin
[ » Jun Soo's People ] Image6n
Spoiler:
[ Hye Jin... Tu as l'air parfois froid comme garçon à certains moments, mais ce qui a attisé ma curiosité de suite chez toi, c'était ton investissement artistique. De plus ta voix m'a vraiment impressionné... Ca m'a rendu admiratif et tu as rapidement gagné mon respect. Depuis, je me suis promit de devenir un ami, peu importe tes réactions, quelqu'un qui chante aussi bien avec tant d'émotions, ça cache peut-être bien des choses non ? Je tarde d'en apprendre sur toi. Tu me laisseras ? ]

Takeda Kumiko
[ » Jun Soo's People ] 3fu55
Spoiler:
[ Amie éloignée. Petits, à peu près quoi, l'âge du bac à sable, nos parents se connaissaient et on s'était serré les coudes à l'époque, tu te souviens ? Dans certains moments peu agréables. Seulement depuis quelques évènements, on ne s'était pas revu. Maintenant, tu es une connaissance agréable... J'ai pas encore réussit à t'embêter, étonnant non ? ]

Fujitaka Kenji
[ » Jun Soo's People ] Khbijhji
[ Mr Mystery en simplifié et en clair. Tu es... un mystère oui, aussi étrange que ça puisse sonné. Quand on se rencontre, soit, on s'entend bien et je ne suis pas trop agité - encore heureux quelque part - mais je me demande sérieusement qui tu es... Du coup, faut bien l'avouer, y a comme méfiance, sans haine. Strange... ]

Oseki Akira
[ » Jun Soo's People ] Seto48
[ Comme quoi, ça existe les frères spirituels. Mieux encore : des jumeaux spirituels ! Akira, c'est bien simple, tu me ressembles vraiment beaucoup. Et c'est pas exagéré, alors qu'on aurait pu s'en tenir à partager la chambre en tant que bons collocs, on s'est trouvé une passion commune : embêter les gens. Vous ne connaissez pas encore le DIQATLG (duo infernal qui aime taquiner les gens) ? Ca ne saurait tarder ! En plus de ça, on aime tous deux les Bisounours, hein Mr Pain, Groscopain ? XD ]


Li Henry
[ » Jun Soo's People ] 090531071814743976
Spoiler:
[ Dire que je pensais être le seul cas (aigu) du Skinship mania, je t'ai connu toi pour me rassurer à ce niveau =P Blague mise à part, première rencontre qui a donné le ton sur nos liens futurs je pense ! Jeté dans mes bras ! Enfin en tout cas on a sympathisé et depuis je ne te lâche plus et toi non plus j'espère sinon je tombe XD ! Now, tu comptes parmi mes meilleurs amis et je me fais un plaisir d'être ton bisounours~ Je peux te taquiner ? Oh, et faudra que tu me dises où tu t'habilles : J'adore ! ]

Yun Sun Hee
[ » Jun Soo's People ] 2146neo
[ Rencontre choc : en gros qui fit "Aïe" ! J'étais si désolé de ma maladresse mais en plus de t'avoir demander presque d'entrer dans mon jeu. Tu es une fille vraiment sympathique, la preuve tu ne m'en as pas gardé rancune ! Tu fais partie de ses personnes qui ont un talent et qui en font quelque chose. D'ailleurs en parlant de ça, je ne t'oublie pas pour les vêtements =P Plus sérieusement, tu m'as l'air de quelqu'un d'honnête et il est difficile de ne pas t'apprécier. Merci pour ta gentillesse ! ]

Yoo Hye Min
[ » Jun Soo's People ] 23tniwh
Spoiler:
[ Hye Min... My little Dongsaeng ! Tu sais que je t'adore toi ? Je ne pense pas que tu saches à quel point, non. Pourtant, je te taquine parfois, je veux t'écouter... D'ailleurs en parlant de ça, tu es la seule qui a le secret de me rendre calme et sérieux instantannément. Pas dit que ça dure, néanmoins c'est une première. Ne me cache jamais tes larmes, tu entends !? Je veux pouvoir t'aider à les sécher pour que tu ailles mieux. Un grand frère doit faire ça non ? Sincèrement : Saranghaeyo. ]


Dernière édition par Jun Soo Lee le Ven 26 Juin - 1:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Fujitaka
Admin ▪ Kon Kon
Admin ▪ Kon Kon ♣
Kenji Fujitaka


Messages : 225
Age : 34
Localisation : Une soirée intellectuelle sans doute;
Humeur : Susan Boyle is my sunshine<3

MYSELF
1.-:
2.-:
DédiKass: ;; ma propre personne s'en contentera.

[ » Jun Soo's People ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Jun Soo's People ]   [ » Jun Soo's People ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:44

Moi j'veux bien être Monsieur Mystère ou bien un ami 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Jun Soo Lee
Membre ▪ Boy
Jun Soo Lee


Messages : 271
Localisation : Ici, non là, non derrière toi ?
Humeur : Au zénith de la bonne humeur

MYSELF
1.-:
2.-:
DédiKass: A qui veut, je suis généreux x)

[ » Jun Soo's People ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Jun Soo's People ]   [ » Jun Soo's People ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:54

Pas de soucis, va pour Monsieur Mystère alors x)
Ca va être intéressant de te découvrir alors XD *nawak* Genre, ils se connaissent plus ou moins. Jun Soo serait intrigué alors depuis. Une sorte de relation basée sur le "Qui es-tu ?" Malgré une certaine méfiance en attente de connaitre, il y a une entente
Revenir en haut Aller en bas
Akira Oseki
Membre ▪ Boy
Akira Oseki


Messages : 95
Localisation : Qui sait? Cherche moi si tu tiens tant à le savoir ;)
Humeur : Joueuse. Prend garde à toi ^w^

MYSELF
1.-:
2.-:
DédiKass: à my twin, à ryry, ma kumi-chan et mon papa ! ^o^

[ » Jun Soo's People ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Jun Soo's People ]   [ » Jun Soo's People ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:33

oh! je viens juste de voir qu'on était colocataires !! ^o^
en plus t'aimes les bisounours aussi *_*
alors forcément il nous faut un lien ne? ^w^


au début j'avais penser meilleur ami, mais Akira n'aurait pas à "supporter" les taquineries de Jun' vu qu'il est pareil XD
du coup j'ai pensé à "DIQATLG" ce qui, plus clairement signifie: duo infernal qui aime taquiner les gens x)

Par exemple, Akira et Jun auraient remarqué que leurs caractères étaient semblables et seraient vites devenus amis. Et de temps en temps ils vont embeter les gens à deux, comme de vrais gosses ^^

qu'est-ce que tu en penses? Comme des "jumeaux" en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Jun Soo Lee
Membre ▪ Boy
Jun Soo Lee


Messages : 271
Localisation : Ici, non là, non derrière toi ?
Humeur : Au zénith de la bonne humeur

MYSELF
1.-:
2.-:
DédiKass: A qui veut, je suis généreux x)

[ » Jun Soo's People ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Jun Soo's People ]   [ » Jun Soo's People ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:40

Mon colloc' >_<
Pour le DIQATLG : j'aime et je vote oui ! Ca ressemble presque au nom d'une brigade XD Woah my twin aime aussi les bisounours, ça tombe bien qu'on soit en collocation, j'imagine déjà...
Enfin, tout ça pour dire : c'est ok ! (Tu préfères lequel de Bisounours ? Comme ça je mettrai ça quelque part =P)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Oseki
Membre ▪ Boy
Akira Oseki


Messages : 95
Localisation : Qui sait? Cherche moi si tu tiens tant à le savoir ;)
Humeur : Joueuse. Prend garde à toi ^w^

MYSELF
1.-:
2.-:
DédiKass: à my twin, à ryry, ma kumi-chan et mon papa ! ^o^

[ » Jun Soo's People ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Jun Soo's People ]   [ » Jun Soo's People ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:43

c'est dur de choisir >.<
Mais je dirais Groscopain XD
ou Grognon, l'est mignon aussi >.<

je t'ajoute tout de suite alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jun Soo Lee
Membre ▪ Boy
Jun Soo Lee


Messages : 271
Localisation : Ici, non là, non derrière toi ?
Humeur : Au zénith de la bonne humeur

MYSELF
1.-:
2.-:
DédiKass: A qui veut, je suis généreux x)

[ » Jun Soo's People ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Jun Soo's People ]   [ » Jun Soo's People ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:54

*Arrive à faire trois trucs en même temps, je gère XD*
Ok je t'ajoute aussi ! >_< On va mettre les deux alors ! Groscopain, l'est pas mal j'l'aime bien ! *la discussion XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Fujitaka
Admin ▪ Kon Kon
Admin ▪ Kon Kon ♣
Kenji Fujitaka


Messages : 225
Age : 34
Localisation : Une soirée intellectuelle sans doute;
Humeur : Susan Boyle is my sunshine<3

MYSELF
1.-:
2.-:
DédiKass: ;; ma propre personne s'en contentera.

[ » Jun Soo's People ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Jun Soo's People ]   [ » Jun Soo's People ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:36

Parfait comme lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Soo Lee
Membre ▪ Boy
Jun Soo Lee


Messages : 271
Localisation : Ici, non là, non derrière toi ?
Humeur : Au zénith de la bonne humeur

MYSELF
1.-:
2.-:
DédiKass: A qui veut, je suis généreux x)

[ » Jun Soo's People ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Jun Soo's People ]   [ » Jun Soo's People ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:36

Ok Wink C'est édité alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ » Jun Soo's People ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Jun Soo's People ]   [ » Jun Soo's People ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ » Jun Soo's People ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Welcome [今日は] :: ▪ 4th page :: Gestion des liens-
Sauter vers: