Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le diable parmi vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious Man

Mysterious Man


Messages : 3

Le diable parmi vous ! Empty
MessageSujet: Le diable parmi vous !   Le diable parmi vous ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:50

    Salut toi, sais-tu qui je suis ? Tu le sauras bientôt. Un mystérieux inconnu qui traque, recherche et fait tout pour trouver LA victime. Qui sait ? Peut être que tu seras ma prochaine victime ? Espérons le contraire pour toi. Je suis l'ombre d'un élève, je suis parmi la foule et j'observe. Mais ne t'attends pas à se que je me salisse les mains, ce n'est pas moi qui travaille, mais sûrement tes proches. Ne te fie pas aux apparences, c'est le seul conseil que je peux te donner.

    Comment je travaille ? C'est simple, j'envoie un message à un élève qui se chargera de toi. Aucun refus n'est admis sinon ce sera la victime. Un simple message, mon premier, a réussi à faire trembler le lycée entier. Je ne travaille pas 24H sur 24H, donc vous aurez du répit, bande de chanceux ...


    Maintenant ouvre bien les yeux, je peux être derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Welcome [今日は] :: ▪ 3rd page-
Sauter vers: